APPLE CARE MAC PRO MD009LL/A
Produit non disponible à la livraison
Trouver votre magasin CANEX local
Veuillez noter que la quantité en stock affichée est mise à jour quotidiennement et non en temps réel. La quantité actuelle peut varier.
Description du produit
Pendant trois ans à compter de la date d’achat de votre ordinateur, vous bénéficierez d’un accès direct et centralisé à l’assistance téléphonique Apple, reconnue pour sa qualité, dès que vous aurez la moindre question sur le matériel Apple, OS X, iLife et iWork. Et vous bénéficierez aussi d’un service local de réparation dans le monde entier. (1)
L’AppleCare Protection Plan pour Mac offre jusqu’à trois ans d’assistance technique téléphonique assurée par des experts et des options de garantie matérielle supplémentaires fournies par Apple.
Lorsque vous aurez souscrit l’AppleCare Protection Plan, il vous suffira d’un appel téléphonique (2) pour obtenir des réponses à vos questions sur les sujets les plus divers, notamment sur les suites iLife et iWork. Vous pourrez même bénéficier d’un service local de réparation au cours de vos déplacements à l’étranger.
L’assistance technique en une seule étape
Étant donné qu’Apple conçoit l’ordinateur, le système d’exploitation et les différentes applications, le Mac constitue une solution véritablement intégrée. L’AppleCare Protection Plan est la seule couverture qui assure un service et une assistance technique complets par des experts Apple. Ainsi, la plupart des problèmes peuvent être résolus en un seul appel. Le programme comprend :
- Accès direct aux experts Apple
- Couverture de réparation mondiale (1)
- Réparation sur site : demandez qu’un technicien soit envoyé sur votre lieu de travail
- Réparation en boutique : déposez votre Mac dans une boutique Apple Store ou tout autre Centre de Services Agréé Apple
Assistance matérielle Apple
L’AppleCare Protection Plan offre une couverture internationale des réparations, des pièces et de la main-d’œuvre, par des techniciens agréés par Apple, disponible aux quatre coins du monde. L’assistance matérielle Apple couvre :
- Votre ordinateur Mac
- Les accessoires inclus, tels que le câble d’alimentation
- La mémoire Apple (RAM)
- AirPort (2)
- Le moniteur Apple acheté simultanément avec votre Mac
Une assistance logicielle est incluse
Que vous soyez confortablement installé chez vous, au bureau ou en déplacement, vous pouvez communiquer directement avec les experts d’Apple pour toute question ou tout conseil portant sur de nombreux sujets relatifs à Mac, et notamment :
- Utilisation du système d’exploitation Mac OS X
- Questions rapides et pratiques sur iLife et iWork
- Connexion d’imprimantes et de réseaux AirPort
Remarque importante
L’AppleCare Protection Plan ne peut être acquis que si votre Mac est encore couvert par la garantie limitée standard d’un an. Consultez les conditions générales de l’AppleCare Protection Plan pour obtenir des renseignements complets sur le produit.
1. La disponibilité des options varie en fonction du pays dans lequel le service est demandé et de la localisation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Apple peut également demander au client de remplacer les composants par des pièces prêtes à être installées.
2. La borne AirPort doit avoir été achetée un maximum de deux ans avant le Mac, ou durant la période de couverture du Plan de protection AppleCare.
Expédition et retours
Livraison
CANEX offre la livraison gratuite partout au Canada à tous les membres Une FC. Ouvrez une session dans votre compte Une FC sur https://CANEX.ca pour en profiter.
La plupart des articles sont expédiés dans les deux jours ouvrables suivant la date de l’achat. Les articles dont le titre comprend la mention EA1, EA2 ou EA3 sont expédiés directement par nos fournisseurs. Les transporteurs et les délais de livraison pourraient donc varier. Les articles d’une même commande sont parfois expédiés de plusieurs endroits, ce qui peut entraîner des délais de livraison multiples.
Nous utilisons généralement Postes Canada et Purolator, mais il se peut que nous fassions appel à d’autres transporteurs pour certains colis.
Pour en savoir davantage à ce sujet, visitez le https://www.canex.ca/fr/info-expedition.
Retours
Les modalités de la politique de retour de CANEX varient selon les types de produits. Des exceptions pourraient s’appliquer*. Consultez les détails sur le site Politique de retour de CANEX.ca.
*Les exceptions à la politique de retour peuvent inclure les ordinateurs de bureau et portatifs, les tablettes, les moniteurs, les accessoires d’ordinateur, les MacBook, iPad et montres Apple, les consoles de jeux et accessoires, les téléviseurs, les barres de son, les supports pour téléviseurs, les haut-parleurs, les appareils audio portatifs et pour la maison, la domotique, la technologie prêt-à-porter, les GPS portatifs, les appareils photo, les meubles, les matelas, les petits et gros électroménagers, les vêtements, les accessoires, les chaussures et autres.
Avis des clients


Bienvenue au CANEX.ca, le magasin militaire du Canada!
CANEX, une fière division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, a conçu ce site de magasinage en ligne exclusif afin de mieux répondre aux besoins en matière de vente au détail de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC).
En cliquant ici, vous confirmez que vous êtes un membre des FAC ou de la communauté élargie des FAC.