Bonjour! Connexion
Canon EOS M50 Mirrorless Camera
Canon EOS M50 Mirrorless Camera Canon EOS M50 Mirrorless Camera Canon EOS M50 Mirrorless Camera Canon EOS M50 Mirrorless Camera Canon EOS M50 Mirrorless Camera

Canon EOS M50 Mirrorless Camera

SKU
013803301229
Prix Spécial 749,98 $ Prix normal 799,99 $

En stock

25.8 MP, CMOS, 4K UHD, 7.62 cm (3") LCD, Wi-Fi, Bluetooth 4.1 LE, 116.3x58.7x88.1mm, 387g, Black + EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 IS STM
Canon EOS EOS M50 + EF-M 15-45mm f/3.5-6.3 IS STM Kit. Type d'appareil photo: Kit d'appareil-photo SLR, Mégapixel: 24,1 MP, Type de capteur: CMOS, Résolution d'image maximale: 6000 x 4000 pixels. La sensibilité ISO (max): 25600. Longueur focale: 15 - 45 mm. Vitesse maximale d'obturation de la caméra: 1/4000 s. Wifi. Type HD: 4K Ultra HD, Résolution vidéo maximale: 3840 x 2160 pixels. Taille de l'écran: 7,62 cm (3"), Écran tactile. Viseur d'appareil photo: Électronique. PictBridge. Couleur du produit: Noir

L’EOS M50 est un appareil photo compact à objectifs interchangeables pour les photographes et vidéoblogueurs en herbe à la recherche d’une façon simple de rehausser la qualité de leurs photos et vidéos. Avec la possibilité de réaliser des vidéos en UHD 4K 24p ultra nettes, vous pouvez capter des détails incroyables et des instants cinématographiques de votre vie, à la maison ou n’importe où ailleurs, là où l’aventure vous amène. Réalisez des clichés vifs et accrocheurs avec un capteur CMOS (APS-C) de 24,1 mégapixels, en utilisant le viseur électronique intégré ou l’écran tactile ACL à angle variable. Ce dernier est idéal pour le vidéobloguage car il permet de voir ce que l’on enregistre sans que l’écran ne nous empêche d’ajouter un microphone externe ou un trépied. Le système rapide et amélioré de mise au point automatique (MaP auto) Dual Pixel CMOS bloquera rapidement la mise au point sur le sujet. Vous êtes donc sûr de ne rien rater de l’action. Découvrez comment l’EOS M50 peut produire des photos et des vidéos de haute qualité, comme vous en avez toujours rêvé!

Mise au point automatique Dual Pixel CMOS améliorée et mise au point automatique avec détection du visage
L’EOS M50 offre une mise au point automatique Dual Pixel CMOS améliorée. Cette technologie Canon est reconnue par les photographes et vidéoblogueurs du monde entier pour sa MaP auto rapide et précise, qui vous aide à obtenir le cliché que vous recherchez, au moment même où l’action se produit. Lorsqu’utilisé avec l’objectif EF-M 15–45mm f/3.5-6.3 IS STM, la zone de mise au point automatique comprend jusqu’à 99 cellules de MaP auto dans une plage de 80 % x 80 % et peut être agrandie jusqu’à 143 cellules de MaP auto pour couvrir une zone d’image d’environ 88 % à l’horizontale par 100 % à la verticale avec certains objectifs compatibles. La nouvelle fonction MaP auto avec détection des yeux analyse l’image et détermine automatiquement où faire la mise au point en se basant sur la hauteur des yeux de votre sujet, ce qui garantit d’obtenir le précieux portrait ou d’immortaliser ce moment unique avec votre meilleur ami dans des détails ultra nets.

Écran tactile ACL à angle variable
L’EOS M50 est le tout premier appareil numérique de la série EOS M à être doté d’un écran tactile ACL à angle variable, lequel offre une plage d’inclinaison souple, idéale pour des prises de vue en plongée ou en contre-plongée, et aussi pour composer et passer en revue les photos ou vidéos lors de la réalisation de vidéos maison ou de vlogues. Touchez l’écran lorsque vous prenez des clichés ou des vidéos en mode de visualisation en direct. Grâce au système de MaP auto Dual Pixel CMOS, l’EOS M50 bloquera rapidement la mise au point à cet endroit de l’image. La fonction tactile de l’écran vous permet d’effectuer un zoom avant ou de balayer les images prises du bout du doigt, tout en permettant d’accéder facilement au menu et aux réglages rapides.

Capteur CMOS (APS-C) de 24,1 mégapixels avec une plage ISO de 100 à 25 600 (en mode H : 51 200 ISO)
L’appareil EOS M50 possède un capteur CMOS (APS-C) de 24,1 mégapixels capable de produire des fichiers d’images et de vidéos en haute résolution. Avec ses 24,1 mégapixels, le capteur de l’EOS M50 produit des images pouvant être agrandies avec assez de résolution pour permettre un recadrage important. Que ce soit pour faire des impressions de la taille d’une affiche, agrandir un détail en particulier ou filmer de magnifiques vidéos en 4K, le capteur de l’EOS M50 est prêt à relever le défi. Une plage ISO de 100 à 25 600 (51 200 ISO en mode H) permet de capter des images très détaillées à un bas niveau de bruit, même dans des conditions de faible éclairage.

Capacité CCP^^ intégrée
Avec sa capacité CCP (communication en champ proche)^^ intégrée, l’EOS M50 se connecte directement aux dispositifs Android compatibles ainsi qu’à la Station de connexion CS100 de Canon, en touchant simplement l’icône NFC de l’appareil et le dispositif.

Transfert d’images automatique vers des dispositifs compatibles pendant la prise de vue
Il est facile de sauvegarder vos photos et vidéos avec l’EOS M50 qui peut automatiquement envoyer vos prises vers votre ordinateur et d’autres dispositifs compatibles. Après la configuration initiale avec l’appli Image Transfer Utility 2, vous n’avez plus qu’à laisser votre appareil en marche lorsqu’il est connecté au Wi-Fi® et les fichiers seront envoyés sans que vous n’ayez rien à faire
Plus d’information
Taille NS

Bienvenue au CANEX.ca, le magasin militaire du Canada!

CANEX, une fière division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, a conçu ce site de magasinage en ligne exclusif afin de mieux répondre aux besoins en matière de vente au détail de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC).

En cliquant ici, vous confirmez que vous êtes un membre des FAC ou de la communauté élargie des FAC.