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Échéances d’expédition des commandes de la période des Fêtes

L’équipe d’exécution des commandes de CANEX travaille d’arrache-pied pour expédier vos commandes le plus rapidement possible. Nous vous recommandons de passer vos commandes des Fêtes le plus tôt possible. Pour éviter toute déception, les commandes expédiées dans les grandes villes devraient être passées avant le 19 décembre et celles expédiées dans les régions rurales devraient être passées avant le 14 décembre. Bien que nous ne puissions pas garantir que votre commande arrivera avant le 25 décembre, nous préparerons celle-ci et l’expédierons le plus rapidement possible.

Vous craignez de ne pas recevoir votre commande à temps pour les Fêtes? Choisissez l’option de ramassage en magasin au moment de passer à la caisse pour récupérer votre commande à votre magasin CANEX local. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.canex.ca/fr/ramassage-en-magasin.

Articles "Endless Aisle"

Certains de nos articles sont expédiés par des fournisseurs tiers et pourraient ne pas suivre les échéances indiquées ci-dessus. Le titre de ces articles comprend la mention EA1, EA2 ou EA3. 

Pour éviter toute déception, les commandes des articles marqués EA dans le titre du produit devraient être passées avant le 8 décembre. Bien que nous ne puissions pas garantir que votre commande arrivera avant le 25 décembre, nos fournisseurs préparerons celle-ci et l’expédierons le plus rapidement possible.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe de service aux membres.

Comment profiter de l’expédition gratuite

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Pour toute commande, les frais d’expédition seront automatiquement supprimés à la caisse

Si vous n’avez pas de compte Une FC, ouvrez-en un ici.

Si vous éprouvez de la difficulté à ouvrir une session dans votre compte Une FC, veuillez communiquer avec le Centre de services aux membres au 1-877-441-6161 (sans frais) ou par courriel à l’adresse Service@sbmfc.com

Pour plus de détails, consultez nos FAQ.

 

 

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Options et frais d’expédition

  Titulaire de la carte Une FC connecté

Livraison à domicile : GRATUITE
Ramassage en magasin : GRATUIT

Titulaire de la carte Une FC non connecté

Livraison à domicile : 15 $ (taux fixe)
Ramassage en magasin : GRATUIT

 

Foire aux questions


Si mon colis se perd, à qui dois-je m’adresser?

Vous pouvez communiquer avec le transporteur en utilisant le numéro de suivi qui vous a été fourni dans le courriel de confirmation de l’expédition. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à service@sbmfc.com ou nous appeler au 1-877-441-6161. Veuillez signaler immédiatement tout colis manquant.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de mon colis?

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le transporteur laissera une note indiquant l’adresse du bureau le plus proche où vous pourrez aller le chercher. Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo pour réclamer le colis.

Que dois-je faire si j’ai reçu le mauvais produit?

Pour organiser le retour du mauvais produit, veuillez envoyer un courriel à l’adresse service@sbmfc.com ou appeler au 1-877-441-6161.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

En général, les articles en stock sont expédiés dans les 7 jours ouvrables suivant la date de l’achat. 

  • Certains produits sont expédiés d’un entrepôt se trouvant dans une autre région, ce qui peut prolonger les délais de livraison. Ces derniers peuvent varier en fonction du transporteur.
  • Dans certaines commandes, des articles peuvent être expédiés de plusieurs endroits, ce qui peut entraîner des délais de livraison échelonnés. 
  • Certaines commandes sont expédiées directement par nos fournisseurs; les transporteurs et les délais de livraison peuvent alors être différents.

Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée?

Lorsqu’elle sera expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi par courriel. S’il y a plusieurs produits, plusieurs expéditions peuvent être nécessaires : vous recevrez donc plusieurs courriels de confirmation.

À quel fournisseur de services d’expédition faites-vous appel pour expédier vos produits?

Nous utilisons Postes Canada et Purolator pour la plupart des expéditions, mais nous pouvons faire appel à d’autres services pour certains colis particuliers.

À combien s’élèvent les frais d’expédition?

Les titulaires de carte UneFC bénéficient de la livraison gratuite certaines exceptions s'appliquent. Vous devez être connecté à votre compte UneFC sur CANEX.ca pour être admissible à la livraison gratuite. Pour les non-membre, des frais de livraison forfaitaire de 15 $ s’appliqueront.

Expédiez-vous à des adresses situées à l’extérieur du Canada?

Pour les cas exceptionnels, comme la livraison aux membres des FAC envoyés en mission à l’étranger, veuillez communiquer avec nous par courriel à service@sbmfc.com.
* La livraison des commandes expédiées à l’extérieur du Canada n’est pas gratuite.

De quelles façons effectuez-vous l’expédition?

Afin de vous fournir le meilleur service possible, CANEX.ca offre une variété d’options d’expédition.

Durant le paiement, choisissez parmi les options suivantes.

Ramassage en magasin : C’est rapide, gratuit et pratique. Commandez vos articles en ligne et allez les chercher dans un magasin CANEX près de chez vous. Vous pouvez choisir cette méthode uniquement si le produit est offert et en stock à ce magasin. Vous recevrez un courriel pour vous informer que le produit est prêt à être ramassé au magasin sélectionné.

Livraison à domicile/livraison normale et économique : L’expédition est GRATUITE pour la plupart des commandes de plus de 50 $ (avant les taxes, frais et codes promotionnels). Des frais d’expédition de 5 $ s’appliqueront pour les commandes de moins de 50 $ (avant les taxes, frais et codes promotionnels).

REMARQUE : Pour que les commandes expédiées à des cases postales et à des adresses de route rurale arrivent à destination, veuillez inclure une adresse municipale, un numéro d’autoroute ou un numéro de téléphone lorsque vous passez votre commande.

* Les services de livraison peuvent varier selon le transporteur ou l’endroit et il peut être nécessaire d’aller chercher les produits dans un bureau de poste ou un centre de distribution local.

Comment puis-je suivre ma commande?

Après avoir passé votre commande, un numéro de suivi de Postes Canada ou de Purolator vous sera envoyé dans un courriel de confirmation. Vous pourrez alors utiliser le numéro pour connaître le statut de votre commande. Vous pouvez également obtenir le nom du transporteur et le numéro de suivi en vous rendant à la section « État de la commande » du site CANEX.ca.

* Le suivi pourrait ne pas être accessible pendant les 24 heures suivant l’expédition de votre commande. De plus, il n’y a pas de numéro de suivi pour les articles faisant l’objet d’une livraison planifiée.

Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions ou des commentaires?

Si vous souhaitez nous parler, l’un de nos agents du Centre de services aux membres sera heureux de vous aider.

Centre de services aux membres

Adresse électronique : service@sbmfc.com

Numéro de téléphone : 1-877-441-6161

Heures d’ouverture
Lundi au vendredi : 9 h à 21 h (HE)
Samedi et dimanche : 9 h à 17 h (HE)

Bienvenue au CANEX.ca, le magasin militaire du Canada!

CANEX, une fière division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, a conçu ce site de magasinage en ligne exclusif afin de mieux répondre aux besoins en matière de vente au détail de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC).

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