Générateur numérique à essence inverter de 2500 W King Canada (EA3)
Disponible en ligne, prêt à être expédié
Description du produit
Le générateur onduleur numérique à onde sinusoïdale fournit un courant stable pour alimenter les appareils électroniques sensibles à la tension, avec un moteur puissant de 3 HP, 4 temps, refroidi par air, OHV.
Le système de sécurité contre le monoxyde de carbone (CO DETECTORTM) est conçu pour détecter les niveaux dangereux de CO qui s'accumulent dans la zone de travail du générateur et éteint automatiquement l'appareil.
- Ports USB DC (A & C) : sortie 5V DC pour charger les smartphones, tablettes ou tout appareil alimenté par USB
- Prise allume-cigare DC : sortie 12V / 8 Amp. DC
- Prise double AC : sortie 120V / 13,3 Amp. AC
- Connexion parallèle entre deux générateurs onduleurs pour une puissance de sortie combinée (kit de câble parallèle en option requis)
- Interrupteur en mode économique pour une consommation de carburant optimisée
- Arrêt automatique en cas de faible niveau d’huile, voyants de surcharge et d’alimentation
- Livré avec une douille pour bougie d’allumage et un entonnoir
- Homologué CSA et EPA
Expédition et retours
Livraison
CANEX offre la livraison gratuite partout au Canada à tous les membres Une FC. Ouvrez une session dans votre compte Une FC sur CANEX.ca pour en profiter.
La plupart des articles sont expédiés dans les deux jours ouvrables suivant la date de l’achat. Les articles dont le titre comprend la mention EA1, EA2 ou EA3 sont expédiés directement par nos fournisseurs.
Les délais de livraison des articles de l’Allée sans fin sont indiqués sous le prix.
Pour en savoir davantage à ce sujet, visitez le https://www.canex.ca/fr/info-expedition
Retours
Cet article est en vente finale et ne peut être ni repris ni échangé.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.canex.ca/fr/politique-de-retour-de-canex
Québec – Projet de loi n° 29
En tant qu’entité relevant du gouvernement fédéral, CANEX n’est pas assujetti à certaines lois provinciales, y compris à la Loi sur la protection du consommateur du Québec. À ce titre, CANEX ne fournit aucun service de réparation ni aucune pièce de rechange ou garantie sur les produits vendus en magasin et en ligne. Pour toute question ou demande d’entretien ou de réparation concernant un produit, veuillez vous adresser directement au fabricant.
Avis des clients
Bienvenue au CANEX.ca, le magasin militaire du Canada!
CANEX, une fière division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, a conçu ce site de magasinage en ligne exclusif afin de mieux répondre aux besoins en matière de vente au détail de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC).
En cliquant ici, vous confirmez que vous êtes un membre des FAC ou de la communauté élargie des FAC.



