Bonjour! Connexion

Voici les cartes-cadeaux électroniques CANEX!

Les cartes-cadeaux CANEX sont parfaites en toute occasion, que ce soit pour souligner un événement spécial ou pour faire plaisir à un être cher. Vous pouvez maintenant envoyer votre cadeau par courriel en quelques clics! Achetez et échangez vos cartes-cadeaux dès maintenant au CANEX.ca.
 

Vous pouvez maintenant échanger vos cartes-cadeaux physiques et électroniques en ligne et en magasin.

 

Comment faire

Étape 1

Visitez notre page Shift4 (anciennement GIVEX) ici pour plus de détails sur les cartes-cadeaux CANEX

Étape 2

Entrez le nom du destinataire, le montant, ainsi qu’un message

Étape 3

Passez à la caisse et effectuez le paiement

Étape 4

La carte-cadeau électronique est envoyée par courriel et peut être échangée au CANEX.ca

Foire aux questions

Qu’est-ce qu’une carte-cadeau électronique? 

Les cartes-cadeaux électroniques sont l’équivalent numérique des cartes-cadeaux traditionnelles. Elles peuvent être achetées et livrées en ligne.

 

Où puis-je utiliser ma carte-cadeau électronique?

Les cartes-cadeaux électroniques peuvent être échangées en ligne et dans les magasins CANEX.

 

Comment puis-je acheter une carte-cadeau électronique?

Les cartes-cadeaux électroniques sont offertes sur notre site partenaire géré par Shift4 (anciennement GIVEX) ici.

 

Puis-je personnaliser le montant de la carte-cadeau électronique?

La valeur des cartes-cadeaux électroniques doit être comprise entre 10 $ et 500 $ CA.

 

Comment les cartes-cadeaux sont-elles livrées aux destinataires?

Les destinataires recevront leurs cartes-cadeaux électroniques par courriel, à l’adresse indiquée sur la page de produit.

 

Les cartes-cadeaux électroniques ont-elles une date d’expiration?

Non, les cartes-cadeaux électroniques n’expirent jamais.

 

Puis-je effectuer plusieurs achats avec ma carte-cadeau électronique?

Oui, tout solde restant sur la carte-cadeau pourra être utilisé pour une transaction ultérieure.

 

Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau électronique?

Pour vérifier le solde de votre carte-cadeau électronique, visitez le site ici.

 

Les cartes-cadeaux électroniques peuvent-elles être retournées ou remboursées?

Les cartes-cadeaux électroniques sont des ventes fermes et ne peuvent pas être retournées ou remboursées.

 

Quels modes de paiement sont acceptés? 

Nous acceptons plusieurs modes de paiement, y compris Visa, MasterCard et American Express. Veuillez noter que le Plan de crédit sans intérêt Une FC de CANEX ne peut pas être utilisé pour l’achat de cartes-cadeaux électroniques. 

 

Y a-t-il des restrictions sur les achats effectués avec la carte-cadeau CANEX?

Non, les cartes-cadeaux électroniques peuvent être utilisées pour tous les produits et services offerts chez CANEX. 

 

J’éprouve un problème avec ma carte-cadeau. Comment puis-je le résoudre?

Si vous éprouvez des problèmes avec votre carte-cadeau, envoyez un courriel à service@sbmfc.com ou téléphonez au 1 877 441-6161 (du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, HE et le samedi et dimanche de 9 h à 17 h, HE).

 

Les codes promotionnels et les rabais s’appliquent-ils à l’achat de cartes-cadeaux électroniques?

Non, les cartes-cadeaux électroniques sont exclues de toutes les promotions en magasin et en ligne.

 

Qu’est-ce que Shift 4 (anciennement GIVEX)?

Shift 4 (anciennement GIVEX) est un organisme partenaire de CANEX spécialisé dans les cartes-cadeaux électroniques. Il permet aux consommatrices et consommateurs ainsi qu’aux entreprises d’acheter et d’envoyer des cartes-cadeaux électroniques en toute sécurité sur le Web.

 

Dois-je créer un compte pour acheter une carte-cadeau électronique?

Non, vous pouvez acheter une carte-cadeau électronique en tant qu’invitée ou invité ou encore ouvrir un compte en cliquant ici. Ce compte est distinct de votre compte au CANEX.ca.  

 

Comment puis-je retourner un article acheté avec une carte-cadeau électronique?

Si vous avez réglé votre achat avec une carte-cadeau électronique seulement, vous pouvez retourner votre article conformément à notre Politique de retour standard.

Si vous avez utilisé plusieurs modes de paiement (p. ex. une carte-cadeau et une carte de crédit) :

  1. Retour en personne : communiquez avec le Centre de services aux membres par courriel à l’adresse service@sbmfc.com pour obtenir de l’aide. Le Centre de service vous enverra par courriel le détail des modes de paiement utilisés. Présentez ce document ainsi que votre courriel de confirmation de commande dans un magasin pour procéder au remboursement.
  2. Retour par la poste : communiquez avec le Centre de services aux membres pour obtenir de l’aide.

Veuillez noter : pour retourner des articles achetés au CANEX avec une carte-cadeau électronique combinée à d’autres modes de paiement, vous devrez présenter votre facture ou votre numéro de membre Une FC.

 

Combien de cartes-cadeaux puis-je acheter en une seule transaction?

Vous pouvez acheter jusqu’à 10 cartes-cadeaux électroniques par transaction. Pour en commander 11 ou plus, vous devrez créer un compte d’acheteuse ou d’acheteur en gros. Veuillez écrire à CANEX.ecommerce.team@cfmws.com pour obtenir de l’aide.

Bienvenue au CANEX.ca, le magasin militaire du Canada!

CANEX, une fière division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, a conçu ce site de magasinage en ligne exclusif afin de mieux répondre aux besoins en matière de vente au détail de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC).

En cliquant ici, vous confirmez que vous êtes un membre des FAC ou de la communauté élargie des FAC.

Search engine powered by ElasticSuite