Bonjour! Connexion

Politique de retour de CANEX.ca

COVID-19 : MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DE RETOUR

Révision : 1er juin 2020

La propagation continue du coronavirus (COVID-19) au Canada et dans le monde entier a, à juste titre, suscité des inquiétudes pour vous et vos familles. Votre sécurité demeure notre priorité absolue au fur et à mesure que la situation évolue. Nous avons temporairement mis à jour la politique de retour de CANEX :

  • Une prolongation de 30 jours s’ajoutant à la politique de retour habituelle de CANEX s’applique à tout achat effectué entre le 1er mars 2020 et le 7 avril 2020.
  • Une prolongation de 30 jours s’ajoutant à la politique de retour habituelle de CANEX s’applique à tout achat effectué entre le 8 avril 2020 et le 31 mai 2020.
  • La politique de retour habituelle de CANEX s’applique à tout achat effectué à compter du 1er juin 2020.

Nous vous remercions de votre compréhension en cette période sans précédent.

Prenez soin de vous et des autres, 
Votre famille CANEX

Politique de retour de CANEX

En magasin et en ligne

CANEX remboursera, créditera ou échangera les produits dans les 30 jours suivant leur achat, à condition qu’ils soient retournés entiers avec une preuve d’achat et non utilisés, dans leur emballage d’origine non ouvert*.

Les titulaires de la carte UneFC pourront retourner les produits, les échanger ou recevoir un crédit dans les 60 jours suivant leur achat, à condition qu’ils soient retournés avec une preuve d’achat et non utilisés, dans leur emballage d’origine non ouvert*.

* Détails de la politique de retour

 

Produit Exceptions
Tablettes, ordinateurs portatifs, ordinateurs de bureau, composants d’ordinateurs de bureau, drones, appareils photo, objectifs pour appareils photo, consoles de jeu et téléphones La période de retour est de 14 jours suivant l’achat.

La période de retour prolongée pour les titulaires de la carte UneFC ne s’applique pas.
Articles sans preuve d’achat Pour les articles retournés en magasin sans reçu, on remettra au client une carte-cadeau CANEX d’une valeur correspondant au prix de vente le plus bas de l’article en question au cours des 30 jours précédents.
Produits endommagés, qui ne peuvent pas être remis en vente ou dont l’emballage a été ouvert Les produits endommagés, qui ne peuvent pas être remis en vente ou dont l’emballage a été ouvert pourraient ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Tous les produits retournés seront inspectés.
Cadeaux ou articles en prime avec achat Les cadeaux et articles en prime doivent être retournés avec l’achat pour que celui-ci soit admissible à un remboursement.
Cartouches d’encre, supports média, cartes mémoire, logiciels, DVD et CD Tant qu’ils n’ont pas été ouverts, ces produits peuvent être remboursés, crédités ou échangés. Tous les produits retournés seront inspectés.
Vêtements, accessoires et chaussures Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être retournés avec les étiquettes d’origine. En ligne : CANEX offre l’expédition de retour gratuite pour les vêtements et les chaussures.
Produits non échangeables et non remboursables Les produits suivants sont non échangeables et non remboursables :
• cartes-cadeaux CANEX, cartes-cadeaux d’autres entreprises et cartes prépayées
• cartes d’appel interurbain et cartes d’appel pour téléphones cellulaires
• Produits configurés et personnalisés
• Logiciels téléchargeables, microprocesseurs, cartes vidéo et cartes mères
• Bijoux ajustés sur mesure
• Articles personnels (sous-vêtements, maillots de bain, bijoux, rasoirs électriques, articles personnels pour femmes, brosses à cheveux et peignes, appareils et accessoires de conditionnement physique personnels, etc.) • Frais de livraison et d’expédition
• Articles faisant l’objet d’une vente ferme, articles en montre et produits vendus « tels quels »
Matelas L’emballage ne doit pas avoir été ouvert et les matelas ne doivent pas avoir été utilisés. Tous les produits retournés seront inspectés.
Meubles, petits appareils électroniques et gros électroménagers Ces articles ne doivent pas avoir été assemblés et ils doivent se trouver dans leur emballage d’origine. Tous les produits retournés seront inspectés.
EN LIGNE : produits alimentaires, suppléments, café, substituts de repas, barres protéinées, produits de nettoyage et vitamines Ces produits sont remboursés uniquement s’ils étaient déjà endommagés lors de la réception. Ils ne sont pas échangeables.

 

Bienvenue au CANEX.ca, le magasin militaire du Canada!

CANEX, une fière division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, a conçu ce site de magasinage en ligne exclusif afin de mieux répondre aux besoins en matière de vente au détail de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC).

En cliquant ici, vous confirmez que vous êtes un membre des FAC ou de la communauté élargie des FAC.