Avis à la clientèle au sujet des commandes en ligne
CANEX expédie vos commandes rapidement et à temps.
Les commandes en ligne seront livrées par Purolator jusqu’à ce que la situation à Postes Canada soit résolue.
Postes Canada sera utilisé pour les destinations suivantes :
- boîtes postales
- communautés desservies par avion
- régions éloignées (il pourrait être nécessaire de récupérer votre commande au point de cueillette de Purolator le plus près de l’adresse de livraison).
Veuillez noter qu'en raison de l'arriéré de Postes Canada, il y aura des retards dans les commandes destinées aux endroits énumérés ci-dessus. Pour éviter les retards, visitez l’un de nos magasins CANEX pour effectuer vos achats ou le ramassage de vos commandes en ligne.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe de service aux membres à l’adresse service@sbmfc.com.
Échéances d’expédition des commandes de la période des Fêtes
Recevez vos commandes des Fêtes à temps. En raison des retards possibles de nos partenaires de livraison, nous vous conseillons de récupérer vos commandes en personne au CANEX en choisissant l’option de ramassage en magasin à la caisse. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.canex.ca/fr/ramassage-en-magasin.
Pour éviter toute déception, les commandes devraient être passées avant le 13 décembre. Bien que nous ne puissions pas garantir que votre commande arrivera avant le 25 décembre, nous préparerons celle-ci et l’expédierons le plus rapidement possible.
Articles "Endless Aisle"
Certains de nos articles sont expédiés par des fournisseurs tiers et pourraient ne pas suivre les échéances indiquées ci-dessus. Le titre de ces articles comprend la mention EA1, EA2 ou EA3.
Pour éviter toute déception, les commandes des articles marqués EA dans le titre du produit devraient être passées avant le 13 décembre (sauf si des délais d'expédition plus longs sont indiqués sur la page du produit). Bien que nous ne puissions pas garantir que votre commande arrivera avant le 25 décembre, nos fournisseurs préparerons celle-ci et l’expédierons le plus rapidement possible.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe de service aux membres.
Avis à la clientèle au sujet des commandes en ligne
CANEX expédie vos commandes rapidement et à temps.
Les commandes en ligne seront livrées par Purolator jusqu’à ce que la situation à Postes Canada soit résolue.
Postes Canada sera utilisé pour les destinations suivantes :
- boîtes postales
- communautés desservies par avion
- régions éloignées (il pourrait être nécessaire de récupérer votre commande au point de cueillette de Purolator le plus près de l’adresse de livraison).
Veuillez noter qu'en raison de l'arriéré de Postes Canada, il y aura des retards dans les commandes destinées aux endroits énumérés ci-dessus. Pour éviter les retards, visitez l’un de nos magasins CANEX pour effectuer vos achats ou le ramassage de vos commandes en ligne.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe de service aux membres à l’adresse service@sbmfc.com.
Échéances d’expédition des commandes de la période des Fêtes
L’équipe d’exécution des commandes de CANEX travaille d’arrache-pied pour expédier vos commandes le plus rapidement possible. Nous vous recommandons de passer vos commandes des Fêtes le plus tôt possible. Pour éviter toute déception, les commandes devraient être passées avant le 18 décembre. Bien que nous ne puissions pas garantir que votre commande arrivera avant le 25 décembre, nous préparerons celle-ci et l’expédierons le plus rapidement possible.
Vous craignez de ne pas recevoir votre commande à temps pour les Fêtes? Choisissez l’option de ramassage en magasin au moment de passer à la caisse pour récupérer votre commande à votre magasin CANEX local. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.canex.ca/fr/ramassage-en-magasin.
Articles "Endless Aisle"
Certains de nos articles sont expédiés par des fournisseurs tiers et pourraient ne pas suivre les échéances indiquées ci-dessus. Le titre de ces articles comprend la mention EA1, EA2 ou EA3.
Pour éviter toute déception, les commandes des articles marqués EA dans le titre du produit devraient être passées avant le 13 décembre (sauf si des délais d'expédition plus longs sont indiqués sur la page du produit). Bien que nous ne puissions pas garantir que votre commande arrivera avant le 25 décembre, nos fournisseurs préparerons celle-ci et l’expédierons le plus rapidement possible.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe de service aux membres.
Avis à la clientèle au sujet des commandes en ligne
CANEX expédie vos commandes rapidement et à temps.
La livraison des commandes passées au CANEX.ca ne sera pas touchée en cas de grève à Postes Canada, à l’exception des quelques destinations ci-dessous. Les commandes en ligne seront livrées par Purolator jusqu’à ce que la situation à Postes Canada soit résolue.
Malgré tout, des perturbations sont possibles pour les destinations suivantes :
- boîtes postales
- communautés desservies par avion
- régions éloignées (il pourrait être nécessaire de récupérer votre commande au point de cueillette de Purolator le plus près de l’adresse de livraison).
Si vous utilisez une boîte postale, veuillez indiquer une adresse civique pour faciliter l’envoi, ou visitez l’un de nos magasins CANEX pour effectuer vos achats ou le ramassage de vos commandes en ligne. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe de service aux membres à l’adresse service@sbmfc.com.
Comment profiter de l’expédition gratuite
Si vous n’avez pas de compte Une FC, ouvrez-en un ici.
Si vous éprouvez de la difficulté à ouvrir une session dans votre compte Une FC, veuillez communiquer avec le Centre de services aux membres au 1-877-441-6161 (sans frais) ou par courriel à l’adresse Service@sbmfc.com
Pour plus de détails, consultez nos FAQ.
Compte CANEX.ca |
Options et frais d’expédition |
Titulaire de la carte Une FC connecté |
Livraison à domicile : GRATUITE |
Titulaire de la carte Une FC non connecté |
Livraison à domicile : 15 $ (taux fixe) |
Bienvenue au CANEX.ca, le magasin militaire du Canada!
CANEX, une fière division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, a conçu ce site de magasinage en ligne exclusif afin de mieux répondre aux besoins en matière de vente au détail de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC).
En cliquant ici, vous confirmez que vous êtes un membre des FAC ou de la communauté élargie des FAC.