Bonjour! Connexion

Programme de chauffage

 Une énergie résidentielle sur laquelle vous pouvez compter tous les jours de l’année!

Nous sommes fiers d’appuyer les membres de la communauté des FAC ainsi que leurs familles, et en outre vous offrons une économie de 8 ¢ le litre sur le mazout pour le chauffage domestique.

Merci de votre service. Laissez-nous vous servir!

Si vous chauffez au mazout, voici une invitation spéciale pour vous joindre à des milliers de clients satisfaits du programme de chauffage de CANEX. En tant que membre du programme, vous économiserez sur le prix courant du mazout livré à domicile*.

Cliquez iciet remplissez le formulaire de renvoi en ligne pour commencer le processus. Une fois votre admissibilité confirmée, votre fournisseur local associé au programme de chauffage de CANEX communiquera avec vous pour répondre à vos questions et discuter de vos besoins en matière de chauffage.

OU

Si vous avez des questions au sujet du programme, veuillez communiquer avec le quartier général de CANEX au numéro sans frais 1-877-441-6161.

Le Programme de chauffage de CANEX n’est pas offert dans toutes les régions du Canada.​

*Le Programme de chauffage de CANEX n’est offert qu’aux clients résidentiels pour l’achat de combustibles domestiques.​

 

 Une énergie résidentielle sur laquelle vous pouvez compter tous les jours de l’année!

Nous sommes fiers d’appuyer les membres de la communauté des FAC ainsi que leurs familles, et en outre vous offrons une économie de 8 ¢ le litre sur le propane ou le mazout pour le chauffage domestique.

Merci de votre service. Laissez-nous vous servir!

Si vous chauffez au mazout ou au propane, voici une invitation spéciale pour vous joindre à des milliers de clients satisfaits du programme de chauffage de CANEX. En tant que membre du programme, vous économiserez sur le prix courant du mazout ou du propane livré à domicile*.

Cliquez iciet remplissez le formulaire de renvoi en ligne pour commencer le processus. Une fois votre admissibilité confirmée, votre fournisseur local associé au programme de chauffage de CANEX communiquera avec vous pour répondre à vos questions et discuter de vos besoins en matière de chauffage.

OU

Si vous avez des questions au sujet du programme, veuillez communiquer avec le quartier général de CANEX au numéro sans frais 1-877-441-6161.

Le Programme de chauffage de CANEX n’est pas offert dans toutes les régions du Canada.​

*Le Programme de chauffage de CANEX n’est offert qu’aux clients résidentiels pour l’achat de combustibles domestiques (mazout ou propane).​

*Le propane est maintenant disponible dans certaines régions du Canada.

 


Foire aux questions

 

Qui est le principal fournisseur de carburants dans le cadre du Programme de chauffage résidentiel de CANEX?

Les entreprises suivantes participent au Programme de chauffage de CANEX : Ultramar, Columbia Fuels, Bluewave Energy, Island Petroleum et Sparlings.

Quel rabais offre le Programme de chauffage de CANEX?

Tous les membres de ce programme économisent directement huit cents par litre.

Pourquoi ne recevrons-nous pas nos chèques de remboursement par la poste chaque année en juillet?

En éliminant les chèques de remboursement, nous simplifions le processus et permettons à nos membres d’économiser instantanément sur leur facture au lieu d’attendre jusqu’à l’été pour recevoir leur remboursement.

CANEX a mis fin à son partenariat avec les fournisseurs suivants :

  • ROSEBUSH FUELS (desservant Trenton)
  • MELVIN PARSONS (desservant Gander)
  • PHILIPPE GOSSELIN & ASS. LTÉE (desservant Bagotville, Valcartier et Montréal)
  • TAYLOR PETROLEUM (desservant Gagetown)

Mon fournisseur actuel continuera-t-il à offrir le rabais même si son partenariat avec CANEX a pris fin?

Nous encourageons chaque personne à communiquer directement avec son fournisseur pour connaître les options qui lui sont proposées. CANEX a mis fin au partenariat et ne peut se prononcer sur les rabais offerts par le fournisseur. 

Pouvons-nous changer de fournisseur pour Ultramar, Columbia Fuels, Bluewave Energy, Island Petroleum ou Sparkings si notre région est desservie par ces derniers?

Absolument. Les membres peuvent toujours se réinscrire sur le site Web du Programme de chauffage de CANEX. Nous pouvons ensuite déterminer s’ils desservent votre région.

Comment puis-je savoir si je peux profiter des offres du Programme de chauffage de CANEX dans ma région?

Il vous suffit de faire une demande et l’un de nos agents confirmera si votre une région est desservie.

Combien de temps faut-il pour obtenir une réponse après avoir fait une demande?

Il faut compter environ deux semaines.

Quelle est la fréquence des livraisons de carburant? Y a-t-il un horaire précis ou puis-je demander des livraisons en fonction de mes besoins?

Vous pouvez choisir d’effectuer vos livraisons de carburant selon vos besoins, ou vous pouvez opter pour la livraison automatique. Les réservoirs des clients qui optent pour la livraison automatique sont surveillés par [marque de carburant] et sont remplis lorsque c’est nécessaire. Les horaires de livraison varient selon les conditions météorologiques en vigueur et l’utilisation passée. 

*Les clients doivent avoir obtenu une autorisation de crédit pour la livraison sur appel (selon certaines conditions) ou la livraison automatique.

Ces fournisseurs proposent-ils des livraisons de carburant en cas d’urgence au cas où je tomberais inopinément en panne pendant les mois les plus froids?

Oui. Le service d’urgence est disponible pour tous les clients.

Ces entreprises proposent-elles l’installation de réservoir pour les nouveaux clients?

Si vous achetez un nouveau réservoir à mazout auprès de [marque de combustible], l’installation est incluse. Cependant, la plupart des clients ont déjà un réservoir installé. Votre réservoir doit être inspecté avant toute livraison.

Comment puis-je joindre votre service à la clientèle? Existe-t-il un service téléphonique d’urgence?

Columbia Fuels
Consultez le site ColumbiaFuels.com/locations pour connaître le fournisseur de votre région ou envoyez un courriel à ColumbiaFuels@parkland.ca

Bluewave Energy
Consultez le site BluewaveEnergy.ca/locations pour connaître le fournisseur de votre région ou envoyez un courriel à BluewaveEnergy@Parkland.ca

Sparlings
Consultez le site Sparlings.com/locations pour connaître le fournisseur de votre région ou envoyez un courriel à Sparlings@Parkland.ca

Island Petroleum
Consultez le site IslandPetro.ca/locations pour connaître le fournisseur de votre région ou envoyez un courriel à IslandPetro@parkland.ca

Ultramar
Provinces de l’Atlantique
1-888-468-3888 ou Ultramar.ATL@parkand.ca

Québec

1-800-214-2468 ou chauffageultramar@parkland.ca

Ontario

1-800-267-3501 ou Ultramar.ON@parkland.ca

Puis-je lire des avis ou des témoignages de clients actuels qui font appel à leurs services de livraison de carburants pour le chauffage résidentiel?

Vous pouvez faire une recherche par marque sur Facebook.

Foire aux questions

 

Qui est le principal fournisseur de carburants dans le cadre du Programme de chauffage résidentiel de CANEX?

Les entreprises suivantes participent au Programme de chauffage de CANEX : Ultramar, Columbia Fuels, Bluewave Energy, Island Petroleum et Sparlings.

Quel rabais offre le Programme de chauffage de CANEX?

Tous les membres de ce programme économisent directement huit cents par litre.

Pourquoi ne recevrons-nous pas nos chèques de remboursement par la poste chaque année en juillet?

En éliminant les chèques de remboursement, nous simplifions le processus et permettons à nos membres d’économiser instantanément sur leur facture au lieu d’attendre jusqu’à l’été pour recevoir leur remboursement.

CANEX a mis fin à son partenariat avec les fournisseurs suivants :

  • ROSEBUSH FUELS (desservant Trenton)
  • MELVIN PARSONS (desservant Gander)
  • PHILIPPE GOSSELIN & ASS. LTÉE (desservant Bagotville, Valcartier et Montréal)
  • TAYLOR PETROLEUM (desservant Gagetown)

Mon fournisseur actuel continuera-t-il à offrir le rabais même si son partenariat avec CANEX a pris fin?

Nous encourageons chaque personne à communiquer directement avec son fournisseur pour connaître les options qui lui sont proposées. CANEX a mis fin au partenariat et ne peut se prononcer sur les rabais offerts par le fournisseur. 

Pouvons-nous changer de fournisseur pour Ultramar, Columbia Fuels, Bluewave Energy, Island Petroleum ou Sparkings si notre région est desservie par ces derniers?

Absolument. Les membres peuvent toujours se réinscrire sur le site Web du Programme de chauffage de CANEX. Nous pouvons ensuite déterminer s’ils desservent votre région.

Comment puis-je savoir si je peux profiter des offres du Programme de chauffage de CANEX dans ma région?

Il vous suffit de faire une demande et l’un de nos agents confirmera si votre une région est desservie.

Combien de temps faut-il pour obtenir une réponse après avoir fait une demande?

Il faut compter environ deux semaines.

Quelle est la fréquence des livraisons de carburant? Y a-t-il un horaire précis ou puis-je demander des livraisons en fonction de mes besoins?

Vous pouvez choisir d’effectuer vos livraisons de carburant selon vos besoins, ou vous pouvez opter pour la livraison automatique. Les réservoirs des clients qui optent pour la livraison automatique sont surveillés par [marque de carburant] et sont remplis lorsque c’est nécessaire. Les horaires de livraison varient selon les conditions météorologiques en vigueur et l’utilisation passée. 

*Les clients doivent avoir obtenu une autorisation de crédit pour la livraison sur appel (selon certaines conditions) ou la livraison automatique.

Ces fournisseurs proposent-ils des livraisons de carburant en cas d’urgence au cas où je tomberais inopinément en panne pendant les mois les plus froids?

Oui. Le service d’urgence est disponible pour tous les clients.

Ces entreprises proposent-elles l’installation de réservoir pour les nouveaux clients?

Si vous achetez un nouveau réservoir à mazout auprès de [marque de combustible], l’installation est incluse. Cependant, la plupart des clients ont déjà un réservoir installé. Votre réservoir doit être inspecté avant toute livraison.

Comment puis-je joindre votre service à la clientèle? Existe-t-il un service téléphonique d’urgence?

Columbia Fuels
Consultez le site ColumbiaFuels.com/locations pour connaître le fournisseur de votre région ou envoyez un courriel à ColumbiaFuels@parkland.ca

Bluewave Energy
Consultez le site BluewaveEnergy.ca/locations pour connaître le fournisseur de votre région ou envoyez un courriel à BluewaveEnergy@Parkland.ca

Sparlings
Consultez le site Sparlings.com/locations pour connaître le fournisseur de votre région ou envoyez un courriel à Sparlings@Parkland.ca

Island Petroleum
Consultez le site IslandPetro.ca/locations pour connaître le fournisseur de votre région ou envoyez un courriel à IslandPetro@parkland.ca

Ultramar
Provinces de l’Atlantique
1-888-468-3888 ou Ultramar.ATL@parkand.ca

Québec

1-800-214-2468 ou chauffageultramar@parkland.ca

Ontario

1-800-267-3501 ou Ultramar.ON@parkland.ca

Puis-je lire des avis ou des témoignages de clients actuels qui font appel à leurs services de livraison de carburants pour le chauffage résidentiel?

Vous pouvez faire une recherche par marque sur Facebook.

Bienvenue au CANEX.ca, le magasin militaire du Canada!

CANEX, une fière division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, a conçu ce site de magasinage en ligne exclusif afin de mieux répondre aux besoins en matière de vente au détail de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC).

En cliquant ici, vous confirmez que vous êtes un membre des FAC ou de la communauté élargie des FAC.

Search engine powered by ElasticSuite